Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
15 novembre 2008

EDIT Grille gratuite - Coeur et Bonheur au point de croix

Coucou

Me revoilà avec une grille qui j'espère vous plaira !

Le thème ? Les cœurs avec un jolie citation !

Coeur_et_bonheur_au_point_de_croix
Coeur_et_bonheur_au_point_de_croix

Qu'en pensez vous ?


EDIT: j'ai grossi le texte un peu suite à un proposition d'amélioration !

Merci de me donner vos idées autant que les grilles vous plaisent !


Sateene

Publicité
Commentaires
C
cette grille me fait également de l'oeil
C
Superbe grille dis donc, tu es douée :-)moi auss je l'ai imprimé :-) dès que je le peux hihihihi !!!
M
je l'ai imprimée,ypuka!!<br /> biz et xxxxx
M
pas mal,mais le texte ne peut-il être un peu plus gros??<br /> je dis mon avis ton brusque!!<br /> pas fâchée???<br /> gros bisous et à +++++<br /> GiGi
I
et bien j'en pense que du bien moi, je file donc à mes aiguilles et merciiiiii
Publicité