Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
25 novembre 2008

Grille de Noël by Sateene

Bonsoir

EN cette soirée calme après quelques cartons
je me suis posée sur une nouvelle grille pour Noël !

J'espère qu'elle vous plaira
Ab_c_daire_de_noelabecedaire_de_noel
Si vous réalisez une de mes grilles pensez à me faire un signe que je vois ça sur vos blogs ou envoyez moi une photo !

Bonne soirée et bonne petites croix

Sateene

Publicité
Commentaires
E
très jolie mais malheuereusement le diagramme est inexploitable car trop petit!
C
C'est une bien belle grille. Merci à toi de nous en faire profiter. Justement je collecte plein de petites grille de noel car mon mari m'a demandé pour l'année prochaine de réaliser plein de broderies à mettre sur le sapin et dans la maison. Alors j'obéïs!!!
A
Très belle ta grille! Je l'ai bien-sûr copiée.<br /> J'espère encore pouvoir la faire avant Noël ....<br /> Gros bisous
Publicité