Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
13 janvier 2009

Grilles Gratuite - Secret de Brodeuse

Bonjour les croixpinettes !

Me re voilà avec une grille gratuite même l'envie n'est pas toujours là e continue de créer j'ai simplement l'impression que personne ne brode mes grilles alors dites moi si vous le faites ! Ca me fera tellement plaisir

Et oui fini les cartons et le rangement vive les petites croix

La grille secret_brodeuse
secret_brodeuse
Vous aimez ?

 

Pensez aussi à aller sur les annuaires situés à gauche et à droite vous y trouverez pleins de blogs et en suivant ces liens vous me permettrez de faire connaître le mien !

 

 

 

signature

Publicité
Commentaires
V
Très jolie grille, tout à fait ce que je cherchais. Merci beaucoup...
B
merci pour cette jolie grille sur la broderie!
C
j'aime beaucoup cette petite grille
C
C'est une très belle grille. Ne te mine pas si personne ne t'envoie de photo. Il est vrai qu'on n'a pas toujours le temps de se lancer immédiatement dans un nouvel ouvrage alors parfois on enregistre la grille et puis on la réalise plus tard.<br /> Si c'est pour toi un plaisir de créer des grilles alors fais ce qui te plait.<br /> Bises<br /> Cléo
K
magnifique merciiii
Publicité