Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
1 juin 2009

SAL Isa Vautier Le Grand Marquoir

Bonjour à tous et à toutes !

Avec le mariage de ma petite soeur j'ai pris du retard sur le SAL mais depuis quelques jours j'avance j'avance

J'ai enfin fini la première partie et j'attaque la seconde

je vous laisse juge

Toile aïda Grenat 9pts Fils DMC blanc et les reflets je les ai commencés en Petite Treasure Braid argenté

IMGP1731

signature

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau, il faut de la patience avec la toile rouge, bonne continuation !
S
Comment vas-tu ?<br /> Je vois que le mariage de ta soeur s'est bien passé : tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés qui sont superbes !<br /> Ton marquoir va être superbe : quel travail !<br /> Viens nous faire un petit coucou sur le forum.<br /> Bisous<br /> Sandrine
A
c'est superbe comme ça !
C
Ca rend très bien. En tout cas ne t'inquiètes pas, j'ai n'ai pas encore fini le 2ème partie.
Publicité