Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
11 octobre 2009

Naissance d'une étoile

Coucou tout le monde !

Comment ça va en ce dimanche ?
Ici on a du monde brunch puis là c'est jeu vidéeo guitar héros guitare baterie et basse ça donne des sacrés fous rires on s'amuse quoi !

Je passe vous montrer mon avancée enfin presque terminée de Naissance d'étoile
La grille en elle même est finie je vais ajouter le prénom de la petite puce à qui s'est destinée et ensuite le monter en bannière pour sa chambre

C'est vraiment joli avec ce fil je trouve

P1030264

signature



Publicité
Commentaires
A
Je ne me doutais pas du résultat mais là je dois dire que c'est c'est presque plus beau qu'en rouge.<br /> Bisous et bonne journée<br /> Marie
M
C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brode, tu brodes" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama
Publicité