Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
3 décembre 2009

Silence...

Bonjour à tous !

Et oui je ne suis pas très présente depuis un mois mais il y a une raison enfin même plusieurs !

D'abord je suis blessée et pas de la meilleure manière qui soit puisque j'ai une entorse du pouce gauche alors pour tenir un ouvrage c'est pas facile. Pour tout dire c'était encore impossible jusque hier où j'ai fait 3 ou 4 petites croix sur mon encours TraLaLa

Mais je reviens vite promis avec pleins de choses

Déjà quelques articles en vue avec des liens sympas trouvés deci delà ;)

Bonne journée à tous

signature

Publicité
Commentaires
D
Oh pas de bol.<br /> Broder de jolies poupées avec une jolie poupée<br /> Amitiés
C
Rétablis toi bien. Ce sont des choses qui arrivent. Ne t'en fais pas, tes en-cours ne se finiront pas tout seuls !<br /> Bisous
Publicité