Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
1 février 2010

Grille Gratuite

02Fevrier1

Bonjour à tous et à toutes !

Comment allez vous en ce début de semaine ? bien j'espère !

Ici la neige a refait une brève apparition mais elle ne tient pas il fait tout de même très froid et la fatigue n'aide pas à se sentir en forme !

Allez on se remet aux petites croix

Un article est programmé pour ces jours ci avec mes encours et avancées du moment .... ça arrive

Aujourd'hui une très belle grille de chez Aurelle

Il s'agit d'un biscornus que je vais sans aucun doute broder pour l'échange du forum reste à savoir en quelle(s) couleur(s) j'attend de connaître le nom de ma binome pour le faire dans ses couleurs préférées !

untitled

La Grille ici

44674642

Publicité
Commentaires
V
Le motif et les couleurs sont sublimes !
Publicité