Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
2 février 2010

SAL

broderie

Bonjour à tous et à toutes

 

Voilà un site génial que j'ai découvert il y a quelques temps mais suite à un article sur la blogosphère je vaisx moi aussi vous faire partager cette mine de trésor

 

Il s'agit du blog Répertoire des SAL

 

Tous les SAL en cours y sont répertoriés que vous soyez participante ou organisatrice d'un SAL contacter l'auteur et l'en informer permet d'avoir une large publicité sur le projet.

 

Génial pour se lancer dans un SAL non ?

Allez j'y retourne pour trouver un futur encours sous forme de SAL bien sur !

 

44674642

qui commence sont compte à rebours vers ses 30 ans ... J-23

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette adresse, je vais aller y jetter un oeil ! Bonne journée
Publicité