Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
3 février 2010

Un vent nouveau souffle sur mon blog...

Des changements pour mon blog sont en cours...

Je peux même vous dire qu'il va changer d'adresse dans quelques jours...

Si vous voulez avoir des nouvelles et être averti(e)s directement par email de tout cela n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées en commentaires ou en me contactant avec le module et je vous donnerai l'adresse dès que le blog sera prêt...

je suis en train de rapatrier ou plutôt dupliquer grilles et articles malheureusement pas vos si gentils commentaires sauf si je trouve une astuce...

Vous me suivez ?

44674642

Publicité
Commentaires
P
Je te laisse mon adresse mail pour pouvoir te suivre . A très bientôt. Patricia
Publicité