Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
7 juin 2008

Décorations de Noël

Bon je commençais à avoir beaucoup trop d'en cours à mon gout

Alors ce week end j'ai pris un peu de temps pour moi et je suis allée cherché ce qui me manquais chez ma mercière préférée

Voilà les photos des décos de Noël dont des motifs viennent de sites que vous connaissez bien ;)

Allez voir dans l'album photo j'ai mis les différentes photos en détails de celle ci



Merci de vos commentaires ils me vont droit au coeur

P1130002


Bonnes petites croix à toutes

Sateene

Publicité
Commentaires
C
c'est une bien bonne idée
N
c'est trop beau... ça donne envie de se mettre à faire des décos de noel... J'adore !
C
Oulala, trop beau Sateene, moi aussi j'ai des tonnes d'en cours, mais je dois attendre ùmes congés pour les finir, je n'arrive pas entre mes cours, le boulot et la maison à trouver du temps.
Publicité