Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
4 juillet 2008

Un futur coussin

Me revoilà pour un autre post aujourd'hui !

Je vous disais que j'avais eu du mal à faire des croix mais je me rattrape ! je suis en train de faire un coussin dont voici la partie brodée centrale. Ca sera mon premier travail de couture depuis que je commence à utiliser ma machine à coudre !

Il me reste juste une ou deux fleurs à terminer avant de passer au montage j'ai trouvé un site qui explique comment faire facilement ce montage on verra ce que ça donne comme résultat !

J'ai trouvé la grille très jolie sur le site d'Anne les petites croix


http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/

P1130531

Publicité
Commentaires
C
Le modèle est très joli, cela fera un beau petit coussin!
T
C'est joli: fin et élégant!
M
Le modèle de broderie est tendrement joli.A bientôt pour voir le coussin terminé.bon courage <br /> BIZ et xxxxxxx.
Publicité