Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
9 juillet 2008

Une petite séance de cuisine

Salut à toutes et à tous


Je voulais me faire à manger et je me suis dis dans cette période où je fais attention  manger correctement j'avais envie de légumes

J'ai acheté une courgette ronde je l'ai juste vidée
Dans une poêle j'y ai ajouté sel poivre quelques goutes de citron ail et une noisette de beurre
J'ai fais cuire quelques petites pommes de terre que j'ai ensuite ajoutées à la courgette

J'ai pour finir écrasé le tout dans un bol avec un peu de dès de jambon et une noisette de fromage râpe

Et bien voilà le résultat et ce qui ne gâche rien c'était délicieux !!

Que du bonheur je garde cette idée de recette présentée dans la courgette ronde directement pour des amis qui viennent diner la semaine prochaine
Ca fera un joli contenant pour cette purée que je pense accompagner de côtelettes

A vos fourneaux !IMGP0877

Publicité
Commentaires
Y
Voilà une bonne idée.. j'en ai dans le jardin.. cela changera un peu.. C'est vrai que c'est toujours bien bon !!!!!!!!!!!!
Publicité