Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
20 octobre 2008

Club de Point de Croix de Lyon - Projet de Noël

Coucou

Je pense vous avoir parlé déjà du club de point de croix de Lyon duquel je suis membre depuis cette année

Le site est par ici

L'animatrice et présidente est Aurore connue dans la blogosphère sous le pseudo Aurelle, elle fait de très jolie chose allez y certains la connaissent pour avoir découvert mon blog grâce à elle

Elle nous propose un projet pour Noël très sympathique
Nous allons créer des chaussettes de Noël pour l'une d'entre nous (on a tiré au sort celle pour qui on la prépare)

Nous allons reproduire l'un des dessins et le broder le décorer le patcher enfin l'agrémenter comme on veut

pourquoi pas doubler la chaussette ainsi faite pour l'offrir

Je suis en train de choisir des tissus je pense faire une sorte de patchwork avec le petit bonhomme !elfstockings

J'ai hâte de m'y mettre !!

Sat'

Publicité
Commentaires
C
J'y ai pensé au patch mais je ne sais pas faire. Du coup, j'ai pris une autre option. J'espère que ca plaira.
M
super comme idée!<br /> sympa d'avoir un vrai club,avec des vrais gens<br /> ici,c'est le désert,alors vive internet<br /> biz etxxx
Publicité