Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
16 novembre 2008

Création d'une Pochette

Un après midi  calme à la maison
Mon chéri n'est pas revenu ce week end alors mes dix doigts avaient la bougeotte !

J'ai donc tenté la pochette proposé sur le bog de Missfil

Je suis partie d'un tissu en faux unis pour cette jolie pochette qui me servira probablement dans mon sac à main !

Il me reste à trouver une jolie décoration pour le bout du cordon

Allez voir le tuto il est très bien fait !

IMGP1141IMGP1140
Sateene

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée
M
la mamy n'a qu'une chose à dire:BRAVO!!!!<br /> + encore qq unes:la trousse a l'air bien pratique,et pour l'écriture:grand confort de lecture!!<br /> merci beaucoup<br /> gros bisous<br /> à ++++++<br /> GiGi
Publicité