Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
18 novembre 2008

Jeu concours - Commentaires chez Sateene

Bonsoir


J'ai décidé de lancer un petit jeu concours qui commence immédiatement

Actuellement il y a 105 commentaires sur ce blog
je sais c'est peu mais le blog est tout jeune !

A ceux qui posteront les commentaires 130 - 150 - 175 et 200 il y aura des petits cadeaux !

A vos claviers !
et faites passez le message sur vos blogs respectifs

Sateene

Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas très chanceuse, mais qui ne tente rien ... <br /> Alors voici mon petit com !<br /> <br /> Stéphanie
M
il me semblait...................<br /> avoir déjà posté un commmmmmm<br /> franchement je deviens gaga!!!!<br /> grave?oui<br /> urgence:un traitement?<br /> oui :bisous et amitiés<br /> BIZ et xxxxxx
Y
Je te souhaite beaucoup de coms... et te fais pleins de gros bisous.. A bientôt ..
A
copieuse !! lol
Publicité