Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
17 décembre 2008

J'ai été tagguée !

Me re voilà avec un tag !

Pleins de bisous à tous et toutes pour vos messages bisouspetitmouton


4 emplois dans ma vie
    - équipière Quick
    - vendeuse
    - juriste
    - acheteuse (dès janvier)
   
    4 films que je regarde encore et encore

- Love Actually

- l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

- pretty woman

- Les ensorceleuses

   
    4 endroits où j'ai vécu

- à Neuville en Ferrain là où j'ai passée toute mon enfance ... et oui je suis ch'ti

- à Tourcoing là où je suis née ... toujours dans le Nord !
- à Paris 14e
- à Lyon
   
    4 séries que j'aime

    - Grey's anatomy
    - Sex and the city
    - Desperate housewives
    - Les experts
   
    4 endroits où j'ai passé mes vacances
    - à St Raphaël
    - à Ténérife (Les Canaries)
    - à St Denis ( de la réunion pas dans le 93)
    - à Monastir en Tunisie
   
    4 sites sur le net

- une aiguille dans une botte de foin http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/
- ventes privées

- ma boîte email

- les blogs des copines brodeuses

   

    4 aliments que je ne mangerai jamais
    - des huitres
    - des houx de Bruxelles
    - de la cervelle
    - des rognons
   
    4 plats favoris

- la raclette

- les pâtes au gruyère

- le steak  frites !

- le fromage
 

4 acteurs ou réalisateurs

- Hugh Grant

- Kevin Cosner

- Georges Clooner

- Brad Pitt


 4 distractions favorites
- la broderie
- La musique
- Dormir
- le ski
   
    4 objets que je n'aurai jamais(enfin j'espère)

    - Une arme à feu
    - Une maison (enfin pas avant longtemps !)
    - Un corps de rêve ...
    - Une aiguille turbo

A mon tour d'envoyer ce tag à d'autres:

Virginie  Frimousse Echevette


Bonne journée à tous et toutes


Je vais me promener un peu et je reviendrai tout à l'heure vous montrer mon chut mystère !ABlibellule

Publicité
Commentaires
Publicité