Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
23 décembre 2008

Ma tenue pour la soirée du mariage !

Bonsoir

Avant de vous souhaiter pleins de beaux cadeaux ...

et de jffamille

J'avais envie de vous montrer une petite chose avant de l'emballer jusqu'au mariage ou presque

J'ai eu un coup de coeur pour cette robe. Et comme par hasard c'était la dernière et elle était abimée
IMGP1208
Je crois que vous avez compris la marque j'adore ce qu'ils font en période de fête il y a de magnifiques modèles

J'ai réussi à l'avoir quand même avec une réduction car je la voulais vraiment

J'ai été obligé de la mettre au sol pour que vous puissiez la voir en entier

IMGP1212

Elle est cintrée sous la poitrine et s'élargit légèrement jusqu'aux pieds
C'est de la mousseline

J'ai réussi à utiliser le retardateur pour vous offrir une image plus parlante

IMGP1219


Je suis ravie de cet achat ! Au passage vous avez une petite vision de mes cartons et ma frimousse au passage !

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée et Joyeux Noël en avance !
chandellereveillon


Sateene

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta robe
C
Je trouve que cette robe te va vraiment bien. Elle est magnifique sans être ni trop simple, ni trop habillée. Peut-être qu'un petit gilet court en coton perlé la complèterait bien. Mais c'est toi qui voit. En tout cas tu vas faire des jalouses pendant la soirée..hihi !!!
P
Magnifique cette robe! Elle a l'air très douce, j'adore les coloris, la forme, et elle te va très bien! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Bonne soirée
Publicité