Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
29 janvier 2009

SAL C'est parti et reparti !

Me voilà prête à démarrer le SAL D'Isa Vautier

Comment ça je suis en retard ! non c'est pas de ma faute:

1- Je voulais finir un ouvrage avant de le commencer, mon SAL Art Déco pour lequel j'ai beaucoup de retard (bon ok impossible de le finir ya une erreur et je ne la trouve pas alors au placard le bleu... quelques temps) Déçue je veux tenter de rattraper cela immédiatement mais je n'aime pas débroder alors... je la mets de côté.

2- je voulais une couleur de toile particulière et broder en blanc J'avais commandé à Dany une toile couleur moutarde mais en la voyant je me la garde pour une autre idée de projet qui m'est venue...

Alors voilà maintenant je suis prête !

P1150123

Une toile bordeaux en Aïda 7 pts/cm Zweigart

Des échevettes blanches

Et Oups j'ai oublié de mettre mon joli fil métallisé sur la photo ! C'est du fil argenté

Jusque là tout va bien ! Hier soir je me lance dans le découpage de ma toile et je me mets mes repères. Je commence à broder la première ligne et Vlan !

J'aime pas le rendu...

Il va falloir faire comme Pénéloppe débroder... je crois que je vais le faire en un fil la toile étant très fine deux fils c'est un peu trop épais. Heureusement il n'y a qu'une dizaine de points de fait sur cette soirée.

C'était donc une soirée Pénéloppe comme je les déteste tant !

J'ai quand même fais une photo de mon SAL Art Déco alors la voilà

P1150125 J'ai finalement décidé de broder au niveau du E de Déco la tête des fleurs qui sont plus haut et en dessous au niveau des O de Déco mon prénom !

Je veux le finir car j'ai envie de l'encadrer et le mettre dans mon bureau

Je compte bien reprendre tout cela rapidement et je reviens vite vous montrer ces belles choses

signature

Publicité
Commentaires
C
Le sal d'Isa V est superbe. J'aime aussi beaucoup mais j'ai déjà beaucoup de projets en cours et si j'en entame encore un mon mari va péter les plombs. Ah ces hommes, ils ne comprennent pas grand chose à notre passion pour les petites croix....
C
Je trouve que c'est une super idée de prendre une toile bordeaux. J'ai hâte de voir la première photo. Ne nous fais pas trop attendre.
C
le principal c'est que la toile et le fil te plaisent, le temps tu le trouveras<br /> le projet est tres sympa<br /> bonnes croix<br /> cox
Publicité