Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
15 mars 2009

Le concours de commentaires... ce qu'elles ont reçu

Coucou

Vous vous souvenez surement que j'avais lancé un concours il y a quelques temps

Et bien il s'agit D'anna Rose et de CLoeomarcq qui avaient toutes deux mis un commentaire au bon moment !

Anna Rose :

Fan des couleurs roses, de Marie Antoinette je lui ai donc trouvé

De la toile rose
Un fil dégradé toujours rose
Un magazine
Une grille exclusive crée rien que pour elle sur des teintes de parme/rose

Photo_133_copie_1

Photo_134_copie_1Photo_135_copie_1

Cléomarcq

Elle a un bureau bleu je suis bien tombée avec un galon bleu
Un fil dégradé bleu
Elle aussi a reçu une grille faite pour elle avec son surnom (je t'envoie la version avec ton prénom prochainement)
et un magazine !

mail

Je suis ravie que ces petits présents vous ai plus mesdemoiselles !

Alors qui seront les prochaines ?

signature

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très joli ces cadeaux.
A
Oui,oui, comme ça m'a plu, et cette grille superbe! merci, merci! Bisous
C
Merci encore pour ces jolis cadeaux. Cela m'a bien fait plaisir.<br /> Gros bisous m'tchtiote!
S
De très beaux cadeaux, personnalisés... une délicate attention de ta part.<br /> Bises<br /> Sophie
Publicité