Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
15 avril 2009

Une belle surprise...

Me revoilà après le déménagement !

j'ai déménagé ce week end tout s'est très bien passé il me reste maintenant à ranger.

J'ai pu remercier les amis qui sont venus m'aider par un apéro

J'ai même reçu une rose rouge des copines symbole de ma nouvelle vie...

Hier soir en rentrant une grosse boîte m'attendait devant la porte

regardez ce que j'ai reçu...

IMGP1320

IMGP1321IMGP1323

Mais de qui viennent ces fleurs ?

;)

signature

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce déménagement sera le dernier avant un bon moment, tu dois être épuisée d'emballer et de déballer depuis le début d'année! <br /> Je te souhaite bon courage pour ce nouveau départ. <br /> A bientôt!<br /> BIZ<br /> PS: magnifique orchidée!!
A
très belle cette orchidée!!<br /> <br /> question indiscrète sans doute, mais j'ai l'impression à te lire que tu viens d'emménager seule ? en tout cas j'ai toujours ton magazine et dis moi à quelle adresse je dois l'envoyer maintenant ;-) histoire que ça ne se perde pas!
Publicité