Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
12 juin 2009

Un petit plaisir au point de croix

Coucou Les blogeur et blogeuses !

Me revoilà aujourd'hui !

Hier je me suis fait plaisir sur internet avec des livres regardez ce qui va arriver dans ma boête aux lettres

Tout d'abord, miniatures au point de croix

Sans_titre

J'ai vu sur les blogs que certaines ont brodé des grilles et j'aime beaucoup donc je pense que je vais me régaler !

Mais aussi avec cette bible !

Sans_titre2

Là c'est du lourd ! et ça va me servir pour mes projets en cours surtout certains cadeaux afin de les personaliser

et le dernier livre n'est pas du point de croix mais le dernier de Guillaume MUSSO que j'adore

Musso

Que de bonnes choses en perspectives non ?

signature

Publicité
Commentaires
C
C'est un très bon choix de livres.
Publicité