Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
24 juillet 2008

Prix diamant !

Coucou les filles !

Quelle surprise ce matin en ouvrant mes emails !
Un petit message laissé à mon attention via mon blog. Je suis très curieuse alors je vais voir en détail et c'est Circé qui me dit qu'elle a parlé de moi sur son blog

Qu'est ce que fait ? j'y fonce vite fait bien fait !
diamand
Et là ma surprise !

Elle a reçu un prix et à son tour m'a désigné dans la liste des blogs qu'elle apprécie

C'est un bonheur pour moi sachant que mon blog est tout jeune et pas encore bien fourni


Merci Circé et merci à toutes de vos commentaires et encouragements au quotidien

Aller pour fêter cela ce soir je vous mets des photos de la préparation du mariage de ma soeur. Tout une partie de ce mariage sera fait en petites croix !

A ce soir !

Sat'


Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tu ai apprécié. Et oui, un blog tout jeune mais prometeur :-) J'attends avec impatiente tes photos. Bises
Publicité