Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
24 juillet 2008

Projets de petites croix

Salut à tous et à toutes

Chose promise chose due !
Voilà le projet que je viens de commencer pour le mariage de ma petite soeur chérie
LILI2

J'adore tellement les créations de Lilipoints alors voilà regardez...

LILI

Et voilà ce que j'ai déjà brodé

C'est pas facile j'ai pris une toile avec un peu plus de points au cm J'ai évidemment utilisé les couleurs qu'elle adore et qui seront celles du mariage

Je pense le monter sur un chassis non toilé afin qu'elle puisse l'accrocher comme elle voudra je ne sais pas encore si je poserai un ruban de satin autour on verra l'inspiration au montage !


IMGP0946

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> je recherche une grille pour les 50ans de mariage de mes parents.<br /> <br /> Pourriez-vous me dire comment vous vous êtes procuré celle des 40 ans de mariage. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci.
A
Bonjour pouvez vous m'envoyer la grille de recette de mariage svp . ticoeur1905@hotmail.fr
L
bonjour <br /> <br /> vous avez fait du très beau travail il est super comme modèle et j'aimerai savoir si vous pouvez m'envoyer cette grille et celle oui il y a les petits coeurs qui entourent les prenoms car ca serai pour le mariage de ma soeur <br /> <br /> merci et bonne continuations
T
bonjour <br /> c un tres beau travail et un cadeau original que j'aimerai bien faire a ma belle soeur qui se marie bientot . Es ce vous auriez encore la grille de ce chef d'oeuvre?<br /> encore merci si vous pouvez me me faire parvenir par mail
B
bonjour, tout comme vous je suis à la recherche de grille sur le theme du mariage car mes grands parents vont fêter leur 50 ans de mariage en septembre prochain.<br /> Je trouve la grille la recette du mariage très jolie...serait il possible également de me la faire parvenir par mail ou bien je peux vous faire parvenir une enveloppe timbrée pour une expédition par la poste....encore merci d'avance...
Publicité