Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
6 septembre 2008

Un petit plaisir en ce week end créatif

Coucou

je suis seule à la maison ce week end j'en ai donc profité pour faire pleins de petites croix et un peu de cuisine

Alors depuis longtemps je voulais me faire un bijoux de ciseaux et c'est chose faite. J'ai orné ma toute première paire de ciseaux de brodeuse avec un coussinet IMGP0975



le motif est issu de ce site http://www.xstitchhappy.com/2008/07/small-scissors-fobs-mix-match.html

C'est joli non ?
IMGP0976









Et comme je le disais j'ai aussi quelque chose qui mijote dans la marmite

C'est une carbonnade flamande c'est délicieux à base de bière, de pain d'épice et de boeuf le mélange est onctueux mais ça doit encore mijoter toute la journée tout doucement

Ca embaume l'appartement hummm...IMGP0979




Sateene

Publicité
Commentaires
C
c'est un plat bien de chez moi la carbonade
Y
Hum ... je me souviens de cette recette faite par ma famille .. il faudra que je la fasse un jour... c'est vrai que c'est tellement bon !! <br /> Je viens d'aller sur le site.. superbe !! Par contre je suis comme Mamy Ginou.. j'attache mes ciseaux à mon cou... sinon trop souvent par terre !! bisous bonne soirée !!!
C
Superbe petit bijou de ciseaux, bravo Sateene. Miam Miam, tu nous invites :-)
M
ton coussin de ciseaux et vraiment un "petit bijou",j'adore!.Moi, j'aurais besoin d'une ficelle pour me le prendre aurour du cou,car je le fais tomber 10 fois par jour!!!<br /> merci pour le lien, j'y vais de ce pas.<br /> BIZ et xxxx
Publicité