Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
22 août 2008

La suite des cadeaux pour Maman

Coucou

Depuis mon dernier message je me suis dis qu'un petit cadeau supplémentaire pour ma maman serait peut être le bienvenu


fete_divers_003


Alors j'ai cherché et j'ai trouvé une grille gratuite d'Isabelle VAUTIER (que j'adore )

Voilà les débuts je pense monter la grille en cadeau "rembourré" vous savez sans vitre  avec du rembourrage coussin pour donner un léger volume à l'encadrement

Bon j'arrête de blablater voilà la photo:


IMGP0973














Bonne petites croix à toutes et à tous

A très bientôt

Sat'

Publicité
Commentaires
A
sympa cette grille je ne la connaissais pas...
B
joli free et tu as bien choisi les tons! ca va etre bo cado! biz
Y
Et bien voilà un cadeau qui va faire plaisir.. bonne soirée.. biz
Publicité