Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
17 septembre 2008

Je viens d'être récompensée !

Salut à tous !

Je vous laisse ce petit message car je viens d'être citée par le blog d'Aurelle qui a été primée par deux autres blogs

Iloveyourblog






Je suis fière de moi c'est un joli compliment venant d'une brodeuse aussi confirmée que j'ai eu l'occasion de rencontrer récemment. J'étais inscrite sur son blog et c'est comme cela que j'ai découvert le club de point de croix de Lyon (http://p2xlyon.over-blog.com/)

Si j'ai bien compris à moi de citer 7 blogs que je visite je vais tenter de vous citer des petits blogs que vous ne connaîtriez pas alors les voici:

- Le blog de Soleil de vie
Brodeuse rencontrée sur le forum de Sandrine Créations

- Circé
Brodeuse rencontrée aussi sur le forum de Sandrine Créations


- Anne Valérie

La fondatrice du club de point de croix de Lyon

- Fil magique

Une brodeuse pleine d'idées !

- Corinne

Un blog plein de finesse

- Mamie Ginou

Une brodeuse adorable

- Fabi

Ma binôme pour l'échange de biscornus

Et voilà bonne balade sur la blogosphère

Sateene


Publicité
Commentaires
E
Très sympa ton blog (j'ai trouvé chez ma gentille Corinne), je vais y revenir de façon plus attentive, en tout cas, on ne s'y ennuie pas !!! A bientôt...
M
et moi nous te remercions,pour ta citation,car franchement je le trouve encore bien maladroit.Mais c'est vrai j'y mets tout mon coeur!.<br /> Enorme BIZ à toi <br /> GiGi
C
Merciiii beaucoup! Cela me fait énormément plaisir!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
C'est super sympa d'avoir indiqué mon lbog, il est récent et je n'ai pas beaucoup de visite, mais je ne désespère pas. Bises :-)
S
Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi !<br /> Il y a des blogs que je connais, et pour cause grâce au forum de Sandrine.<br /> Je vais de ce pas visiter les autres.<br /> amitiés =^..^=
Publicité