Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
18 octobre 2008

Brodons généreusement !

    Une fois n'est pas coutume je vous convie à aller jeter un coup d'oeil et à acheter des grilles sur un autre blog.


Il s'agit du blog de brodeuse généreuse ici Ce blog est une " brocante " de grilles de point de croix, de kits de point de croix, toiles à broder,     accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association     : " Vaincre la Mucoviscidose ".logo2http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com
Les auteurs du blog ont bien sur eu l'accord de cette association avant d'agir de la sorte.

Alors si vous avez besoin de matériel pour ne pas le faire de manière solidaire

Soyons consommatrice solidaire !

Sateene


 

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée et j'ai acheté et j'ai passé également un article sur mon blog...et comme tus dis achetons "utile".<br /> biz et xxxxx
Publicité