Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
12 janvier 2009

Pour mieux se connaître

Coucou me revoilà

J'ai trouvé l'idée de Nathalie très sympa alors je la lance ici aussi

Elle a mis sur son blog un questionnaire afin que chacune puisse se dévoiler un peu ce qui permet en cas d'échanges ou de cadeaux de savoir quoi faire ou choisir !

Alors je me lance aussi à vous dévoiler un peu plus de moi !


Date de naissance ?

25 Février 1980 et oui bientôt 29 ans !


Signe zodiacal

Poisson


quelles sont vos couleurs préférées?

J'aime quasiment toutes les couleurs j'ai un peu de mal avec l'orange (en broderie ou sur les vêtements mais en décor ça va ma chambre était orangé et rouille jusqu'à présent) Bleu Rose Parme et les couleurs dites naturels (lin taupe blanc) j'adore ce mélange et les couleurs d'automne (ça se voit non ?)


quel est votre thème favoris?  Tous


quel est votre thème détesté? je n'aime pas les paysages un peu rétro

quelle est votre saison préférée? L'automne

que représente - t -elle pour vous? Les marrons les balades et la rentrée... j'aime les vacances mais j'adore mon travail aussi

quels sont vos animaux préférés?  Chats et Chiens

quel personnages de dessin animés préférez vous? Ces personnages datent un peu mais j'adore princesse Sarah et Clémentine

quels sont vos fleurs préférées? toutes avec une petite préférence pour les Arums

qu'est ce que vous n'aimez vraiment pas? La méchanceté et le mensonge
de quel couleur sont les murs de votre maison? Blanc

sur quel support brodez vous? Aida 7 et je commence à me mettre à l'étamine

brodez vous à un ou deux fils? 2

quel est votre créateur (broderie) préférez?  Isabelle Vautier, Lili Points, Lizzie Kate

quelle style de broderie faites vous? Toutes sauf les paysages j'aimerai me mettre à des motifs un peu plus "3D"

quel est votre plus belle broderie? Le SAL "Art Déco" de Sandrine Créations et la recette du mariage de Lili Points

Faites vous une collections? oui les projets que j'ai envie de broder :p

A vous lancez vous !

signature

Publicité
Commentaires
M
super sympa<br /> Amicalement<br /> Mon profil => http://www.sirpriz.com/mama
A
Bravo, Voilà une initiative très sympathique.<br /> J'ai un peu de mal à parler de moi mais de cette façon-là cela me semble plus ludique.<br /> Je vais donc en faire de même sur mon blog.<br /> Je suis ravie par ailleurs d'en savoir un peu plus sur toi.<br /> Gros bisous
Publicité