Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
9 juin 2009

Mon LiliPoints.. La recette du mariage !

2

Coucou les blogueurs et blogueuses !

Me revoilà pour vous montrer le LiliPoints sur la recette du mariage que j'ai brodé pour le mariage de ma petite soeur
mariageelephants

Je l'ai un peu gardé secret car ma soeurette curieuse est venue de temps en temps fureter par ici et je ne voulais pas qu'elle voit ce que je lui préparais...

IMGP1316

La boutique où je voulais le faire encadrer avait des délais un peu lointain et je m'y suis prise un peu tard donc il sera encadré dans quelques jours et je vous montrerai donc le résultat final à ce moment là

D'autres choses ont été brodées mais je n'ai pas toutes les photos dès que ma soeurette les fait je vous les montre !

signature

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je recherche la fiche du modèle de la recette du mariage en rupture stock chez Univers Broderie.<br /> <br /> Auriez la gentillesse de me scanner votre fiche car mon fils se marie début Septembre et j'aimerai leur offrir une création personnelle en gage de mon amour pour eux.<br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Josiane
M
coucou c Mag<br /> comment vas-tu?????<br /> aujourd'hui il a encore fé choooooo<br /> mon homme a tondu et moi entre lessive et petites xxxxxx<br /> de ce tps là ça sèche vite<br /> Il me reste plus ke 1 face à faire de mon livre d'or est ensuite ça va être montage <br /> connais tu un site ou il explique b1 comment faire le couverture d'un livre <br /> moi ça fé plutôt petit classeur <br /> et ke tout est relié avec 2 vis ki permettent de rajouter des feuilles ou en retirer enf1 bref <br /> j'aimerais surtout voir comment d'autres font pour faire leur couverture<br /> et si je dois mettre une sorte de ouatine sur la couverture?????<br /> donc voilà les nouvelles<br /> sur ce bonne soirée bisous bisous
M
coucou c Mag<br /> je passe enf1 te dire bonjour<br /> comment vas-tu????<br /> moi super fatiguée et super mal à la tête depuis le mariage de mon frère donc depuis samedi on n’arrête pas <br /> déjà le mariage c super b1 passé les mariés étaient beaux<br /> le dimanche on a refait le rebond et depuis ns sommes avec les mariés<br /> ns avons été 1 journée à la pêche g péché 6 truites toute seule avec l'aide de personne <br /> mon homme m'a dit ke g t une championne Mdr<br /> , une journée zoo et aujourd'hui c t ménage , linge et g fini mon cadre de naissance<br /> v1 voir g mis aussi la photo du coussin de mariage.<br /> boufffffff je suis k-o mon mal de tête et là et b1 là GR...GR....<br /> c le prix à payer quand je force maintenant il va falloir récupérer<br /> voilà les nouvelles<br /> sur ce bonne soirée je v broder sur mon coussin d'alliance et toi ke va tu faire de boooo?????<br /> bonne soirée bisous bisous <br /> a bientôt
M
coucou comment vas-tu????<br /> je passe pour te dire ça y est g fini la grille un mariage pour la vie<br /> je l'ai faite en coussin <br /> grâce à toi g fini en temps et en heure <br /> il sera sur mon blog la semaine prochaine<br /> car il ne fo pas ke ma belle soeur le voit avant samedi<br /> encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> sur ce bonne soirée bisous bisous <br /> Mag
M
salut je m'appelle Maggy<br /> je suis tombé sur ton blog car j'étais a la recherche de cette grille Mariage je la trouve trop trop belle.<br /> il me reste plus que 10 jours pour me la procuré les mariés m'on donné le challenge de faire cette grille qui leur plais bcp. aurais tu la gentillesse de me la donner stp et en échange regarde si tu ne vois pas une grille de chez moi qui te plais et je me ferais un énorme plaisir de te l'envoyer par mail<br /> c pas dans mon habitude de demander des grilles comme ça mais la je ne peux pas faire autrement bisous bisous <br /> maggytar80.skyrock.com a bientot j'espère sur mon blog
Publicité