Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
9 juin 2009

Nouveau Projet de Sateene

Coucou

un second post aujourd'hui ça ne m'arrive pas souvent

Mais là je commence à trouver mon rythme l'appartement est en place et je me suis vraiment remise sur mes petites croix

Une très bonne amie a son anniversaire en Juillet et j'avais envie de lui faire un petit plaisir et elle aime beaucoup ce que j'ai pu faire

Alors je me suis dis que ça serait un cadeau original que de lui broder quelque chose qui lui ressemble

Elle adore le café et en boit beaucoup alors voilà la grille que je suis en train de lui préparer

Elle vient du blog de Sandrine Créations

Il s'agit de sa grille "Passion Café" que voici

tn_passioncafe

N'hésitez pas à aller voir son blog et sa boutique qui sont magnifiques et pleins de belles idées et de superbes grilles

Voilà mes premières petites croix...

photo

Bonne journée même si elle est toute grise ...

signature

Publicité
Commentaires
S
Il me tarde de voir le résultat ! Merci au passage pour la publicité !<br /> Bisous
A
ça a l'air d'être un gros ouvrage. <br /> <br /> très sympa en tout cas <br /> <br /> biz
Publicité