Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
15 septembre 2009

SAL

Bonsoir à tous !

 

Me revoilà pour vous montrer mon avancée du SAL d'Isabelle Vautier

 

J'adore cette broderie je ne regrette pas les couleurs choisies

 

J'ai du retard mais je le rattrape doucement

 

Vous en pensez quoi ?

 

P1130531

j'essaie de compléter l'article avec des photos plus zoomées car mon appareil est réticent ce soir ...

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot: superbe!<br /> Très bons choix de couleurs!<br /> Bonne continuation.<br /> BIZ
I
J'aime beaucoup la couleur de la toile. Moi aussi je participe au SAL mais je suis encore plus en retard que toi! Allez, on va y arriver!!
C
Tu es plus avancée que moi. Résolument tu as eu une bonne idée pour la couleur de cette toile
Publicité