Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
18 septembre 2009

Les photos !

bisousdautomne

Bonjour !

 

Et oui j'ai trouvé le soucis ce n'est pas l'appareil photo qui coinçait mais la carte qui était pleine mais qui ne me le disait pas donc pas possible de faire des photos forcément !

P1170601P1170602

P1170556

P1170603

 

J'ai eu du mal à envoyer cet article avec mon mac les fonctionnalités étant différentes j'ai pas encore trouvé tous mes repères alors je squatte l'ordinateur de chouchou pour mes articles ;)

Je pense à vous tous et toutes koalamerci

Vive les petites croix !

 

ABlibellule

signature

Publicité
Commentaires
L
rohh j'aime moi qui n'arrive pas à broder sur des couleurs autres que lin clair ou fonce !!<br /> bravo le endu est superbe<br /> quel travail
D
Je trouve ça rigolo de voir exactement le miroir du mien. Cela rend d'ailleurs très bien en blanc sur fond rouge.<br /> Bisous
A
Oh ! Quelle merveille !!! C'est vraiment un magnifique projet que tu réalises là !Ca me donne envie de m'y mettre mais moi j'ai toujours un métro de retard ....<br /> Bises<br /> Marie
Publicité