Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
25 septembre 2009

Nouveau Projet

Bonjour

J'ai programmé cet article afin de vous montrer mon nouveau projet

J'adore le marquoir d'Isabbelle Vautier mais j'avais envie d'avoir une autre broderie à côté et surtout j'avais envie de faire un cadeau à la fille d'une amie !

Belle excuse non ?

Alors voilà j'avais craqué il y a longtemps que j'avais un oeil sur la broderie "naissance d'une étoile" et la fille de mon amie m'a donné envie de la broder maintenant cette grille

Elle vient du blog le Point de Croix de Martine
Grille de Candice Mendousse du site petits-points.com

naissance_etoile_pnaissance_etoile

P1170606P1170607

Sur une soirée j'ai fait tout ça

J'ai retrouvé mon aiguille turbo

P1170611

Sympa non

On ne voit pas bien mais j'utilise un fil variation bleu mauve lavande

J'adore !

signature

Publicité
Commentaires
V
Elle est très jolie, je l'ai imprimée pour la faire également.
N
ah je comprends que tu craques pour cette broderie<br /> <br /> et la couleur que tu utilises j'adore
C
Elle est très belle cette grille. Je ne le connaissais pas.
A
Je viens de le terminer également! C'est une grille magnifique et le rendu me plaît beaucoup.<br /> Bisous<br /> Marie
Publicité