Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
13 août 2008

Un petite folie !

Salut à tous et à toutes !

Aller si je vous dis sport...

je vous vois venir avec vos grimaces et autres mimiques de léger dégoût

Mais de mon côté j'en avais assez d'être liée à des horaires que je n'arrive pas à tenir à des salles de plus en plus chères de mon moral  qui ne tient pas la distance

Alors j'ai acheté ça:
wii_fit_pose












Ca ne vous dis rien ?

Aller un petit effort ..





Et bien oui j'ai acheté Wii Fit ! japan_wii_fit_box

Alors moi je dis j'adore !

J'ai déjà pleins de courbatures ce qui fait marrer mon chéri à la maison
mais je suis très contente du contenu et de la facilité d'utilisation
On fait 40 min de sport sans s'en rendre compte (je ne parle pas des jeux)
en moyenne je fais 30 minutes de sport et 10/15 minutes de jeux même si je ne considère pas les jeux comme du sport après 30 minutes à souffrir sur les cuisses les mollets et les abdos je peux vous dire que les jeux ne sont pas évident après !

Aller je vais le gagner le combat de la balance !


ay4s6dlwAller à bientôt pour une nouvelle grille gratuite

c'est une surprise mais ça sera une grille de biscornu... chut faut pas le dire :p





Sat'









Publicité
Commentaires
C
peut être un prochain achat
Publicité