Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
17 août 2008

Une petite surprise dans ma BAL

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que votre week end du 15 Août s'est bien passé

J'ai l'impression qu'il a été frisqué pour bon nombre d'entre nous !

Regardez ce que j'ai trouvé en revenant de mon week end dans ma boîte aux lettres
MCI_Aout_2008







Le nouveau Marie CLaire IDées
Je me suis abonnée il y a quelques semaines (Mai ou Juin)



Encore pleins de bonne idées à créer

Et par conséquence encore beaucoup d'en cours à prévoir mais comme c'est beau !

Et vous l'avez vous reçu ?


êtes vous abonné(e)s  à un magazine particulier ?


Bonne petites croix


Sat'

Publicité
Commentaires
N
Alors ça y est il est distribué aux abonné(e)s...<br /> Il va falloir que je courre l'acheter <br /> car non je ne suis abonnée à aucun magazines, je préfère faire "mon plein" de magazines au buraliste...
M
Hello !<br /> <br /> Oui, ton "Marie-Claire" est prometteur... moi, je suis abonnée à la revue "De fil en aiguilles".. Chacun son truc, quoi !<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
A
J'y suis aussi abonnée! Super! Je suis aussi abonnée à Prima, mais très décevant le numéro que je viens de recevoir! Bisous
C
Oui !! moi aussi je l'ai eu, je suis abonnée aussi :-) trop de belles choses dedans, comme d'habitude surtout la d'article sur l'Art Déco (P 78 à 83)
Publicité