Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
6 novembre 2008

Cadeau de naissance by Sateene



Un collègue est papa depuis quelques jours
Nous avons fait une collecte et entre autres cadeaux j'ai proposé de lui offrir un doudou brodé et un protège carnet de santé


Le doudou est trop chou regardez...IMGP1093



Quant au carnet c'est en cours mais je vous montre déjà ce que j'ai fait
IMGP1095
c'est très agréable à faire pour un petit garçon qui sera bien gâté car on lui a aussi acheté des vêtements tellement on a eu d'argent !

Vous en pensez quoi ?
Laissez moi vos commentaires ça me fait plaisir !

Sat'

Publicité
Commentaires
M
très jolie attention!<br /> tout est super,le doudou très coloré,peut-être une ou deux petites coccinelles en plus sur le bavoir?quen penses-tu?<br /> le cernet de sante,sobre et chic!impec!<br /> bisous et xxxxx
Publicité