Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
5 novembre 2008

Tag-Brodé

Bonjour

Il ne fait pas bien beau ce matin. Allez on se motive et on se bouge !
Je suis déjà au travail depuis un moment ... c'est bien triste dans les bureaux il fait vraiment sombre...

Me revoilà ce matin avec une toute petite grille qui circule sur le net.
Il s'agit d'un tag brodé la grille a été réalisé par Vero dont le blog est Mon chemin de petites croixamiti_C3_A9_brod_C3_A9e

Je vous la fais partager ici

Qu'en pensez vous ? je trouve cela bien sympathique j'aime beaucoup

j'imagine bien m'en faire un petit marque page pour mon mini agenda ...

Passez une bonne journée pleine de petites croix !blinkie_162x112_c_01

Sateene

Publicité
Commentaires
Publicité