Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
13 novembre 2008

Pochon Sac et Pochette Brodées

Bonsoir

Me revoilà avec les photos des nouveautés cadeaux pour le mariage de ma soeur

Il y a :

  • deux grands sacs orange "Hermes" monogrammés pour le linge ou des objets à protéger
  • deux petits pochons monogrammés plus adaptés à des bijoux montres lingerie..
  • Deux petites poches à la lavande pour les tiroirs de lingerie
  • Une trousse pour le maquillage ou pour ranger des affaires dans les grands sacs à main qu'utilise ma soeur !

IMGP1123IMGP1122
IMGP1125IMGP1124
Le tout est fait main par une brodeuse qui a monté sa micro entreprise
Ca m'aide bien d'avoir trouvé tout cela car comme je veux que  mes cadeaux soit tous dans l'esprit fait maison pour faire un trousseau à l'ancienne je pense que je suis pile dans le style là !

Si ça vous tente elle est jusque Samedi à côté de mon travail et en décembre pas bien loin alors si vous voulez passez moi les commandes et je vous ferai passer tout cela !


Je suis ravie de ces achats !

Sateene


Publicité
Commentaires
A
tres joli!!!!!!
C
C'est magnifique
M
c'est exact,ça me faisaist penser aux trousseaux anciens.<br /> et c'est magnifiquement brodé et très original comme cadeau!<br /> riche idée!!<br /> biz et xxxxx
Publicité