Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
4 novembre 2008

Ronde de Brodeuse

Bonsoir

Me revoilà avec les photos du colis que j'ai envoyé dans le cadre d'une ronde de brodeuse. Le colis reçu je vous montre tout cela

Le principe de cette ronde ?
La ronde consiste à envoyer un cadeau à la première inscrite des deux personnes de la liste.
Ensuite on envoie le message soi même à 6 personnes en supprimant la personne inscrite en premier et on s'inscrit en seconde position etc...

J'ai donc du envoyer un petit colis contenant du matériel de brodeuse pas de broderie juste du matériel: ruban dentelle toile fils...

J'ai donc envoyé mon colis à Anne Valérie
Une echevette multicolor, deux rubans l'un avec des coeurs l'autre "Spécial Friend" et une grande page recto verso de mini grilles DMC !

Le tout avec un petit mot où j'avais mis une jolie image Tatty Teddy !

IMG_1147
IMG_1148

Cela lui a beaucoup plu et j'en suis ravi

Sateene


Publicité
Commentaires
M
chez moi,ça a marché une fois,j'ai envoyé et j'ai reçu,mais c'est tout...pourtant j'avais envoyé au moins 8 lettres,comme quoi,il y en a qui abandonne et tout se bloque!!!<br /> mais ce n'est pas si grave,on recommencera!!<br /> biz et xxxxx
A
merci beaucoup!! c'est super joli!
Publicité