Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Sateene
18 août 2008

SAL Art Déco

Bonjour à tous !

Je profite d'être en vacances (pas taper !) pour vous donner des nouvelles de mes encours !

Voilà mon avancée du SAL Art déco sur le site de Sandrine Créations (lien à gauche)
je n'ai pas encore commencé la dernière partie donnée par sandrine (pardon sandrine)

IMGP0948






Mais j'ai l'anniversaire de ma môman qui arrive alors j'ai pris un peu de temps pour lui préparer un cube brodé !

Et voilà pour le cube je suis en train de commencer le montage !

Je terminerai de fermer le cube dans la soirée après l'avoir rempli de coton pour que cela fasse comme un coussin !

Je suis assez fière de moi j'espère que ça plaira à maman !


IMGP0952



IMGP0953IMGP0958

 




IMGP0957IMGP0959




Publicité
Commentaires
B
super le cube!!! et bon sal!
S
ton cube : ta maman va être contente !<br /> Bon courage pour la suite du SAL Art déco.<br /> Bises<br /> Sandrine
C
Superbe le cube, ta maman va adorer. Pur le Sal j'en suis au même point que toi :-) Bises.
S
en faire un :o)<br /> Il est très beau , bravo =^..^=
Y
Comme toi je n'ai pas encore fini la partie du mois... mais un peu en cours... Le jardin nous demande beaucoup de temps... Bonne soirée.. bisous
Publicité